Tout d'abord désolé pour le retard mais mon ordinateur à bugé et j'ai du tout recommencer j'espere que l'article vous plaira quand meme

Tout d'abord je prends une trousse de maquillage

Ma trousse vient de chez H&M elle est en simili cuiret m'a couté moins de 10euros.

 

Pour les yeux je prends pas mal de choses pour les "soirées" je commence avec des basiques : mon eyeliner kiko precision avec mon mascara maybelline (cil à cil volume express) et après j'ai pris des fards, il y a les crème avec le color tattoo blanc, le duo d'ombres crème elf que je prends pour base et le violet qui fait une couleur plutot rose une fois sur les yeux pour terminer je prends celui qu'Annelise m'avait offert dans le swap le kiko bordeaux en teinte 137 et le yves rocher gris irisé.

 

Pour le teint je prends peu de choses car cela servira aussi uniquement pour les "soirées" donc tout d'abord je prends la dream fresh bb de maybelline dont je ne me sépare absolument jamais et que j'ai déjà racheté 2 fois ensuite je prends un correcteur bourjois qui servira aussi d'anticerne et pour finir ma poudre elf teint zéro défauts avec mon kit contouring dont on voit très mal les couleurs donc je vous met le lien: http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/poudre-contouring-blush-et-bronzing et je ne prends finalement pas le some kind a gorgeous de bénéfit car je n'en aurai pas besoin.

 

Pour les lèvres je me contente simplement du nyx dont je vous ai déjà parlé

Les soins visage, lèvre et cheveux

 

J'ai acheté cette trousse à primark pour 6euros et je la trouve vraiment MAGNIFIQUE.

 

Pour les cheveux j'emporte un baume réparateur après soleil que j'avais pris à kiko pour seulement 2euros avec mon après shampooing aussie et mon démélant le petit marseillais. Je précise que je ne prends pas de shampooing car je pars chez ma mamie et qu'elle en aura un.

 

Pour mon visage je prends mon masque yves rocher 3minutes car il est très rafraichissant et donc parfait pour l'été ensuite j'emporte avec moi ma solution micellaire bioderma pour peaux mixtes à grasses qui va aussi me servir de démaquillant avec mon eau précieuse.

 

Pour les lèvres j'emporte avec moi mon exfoliant fée des lèvres de chez lush au bubble gum ainsi que mon baume the body shop.

 

Comme pinceaux j'emporte seulement mes indispensables qui sont le pinceau stipple elf, le pinceau correcteur elf, mon pinceau blush biseauté, mon pinceau estompeur boule elf, mon pinceau ombre à paupière peggy sage par contre la référence s'est éffacée :( et pour finir mon gros pinceau un peu kabuki hema avec le recourbe cil également hema.

 Voila les filles j'ai eu beaucoup beaucoup de bug du coup la mise en page n'ai pas comme je voulais mais tant pis j'espère que l'artcile vous plaira quand même, si vous avez besoin des liens pour la marque elf je vous donne tout ça en commentaire :).