Bonjour tout le monde !

Après avoir ouvert mon premier blog avec Annelise : Aloha24 je reviens cette fois ci avec Imperfect Beauty. 

Mon premier article va donc parler de mes rouges à lèvres préférés

Il y en a 4 de différentes marques et des prix allant de 3 euros 50 à 18 euros

On va commencer par les moins cher :

Le premier est donc le Kiko à 3 euros 50 en teinte 903. Je l'adore car il est très naturel sur les lèvres un peu rose nude de plus je trouve que pour son prix il est tout simplement parfait le seul défaut serait qu'il ne tient pas longtemps.

Le second est aussi un kiko :

Celui ci est un peu plus pétant que le précédent toujours dans les tons rose un peu framboise car je trouve que c'est ce qui me va le mieux. Il est comme le précédant à 3 euros 50 en teinte 912 cette fois ci.

L'avant dernier est un nyx :

J'ai opté cette fois ci pour un vieux rose mat qui convient plutot à l'hiver ou à l'automne malgré sa couleur un peu froide je trouve qu'il met très bien les lèvres en valeur il n'est pas vraiment foncé il est très naturel et tient très bien. Seul petit problème il assèche pas mal les lèvres. Il est en vente à Douglas pour le prix de 7 euros 49 je crois et il est en teinte "Naturel"

Et pour le dernier... 

C'est un rose corail plutot voyant, couvrant et crémeux, la tenue est plutot surprenante cependant il faut faire attention à avoir exfolié ses lèvres juste avant car on peut voir les peaux mortes. Il porte le nom de ChatterBox référence A43.

J'espère que ce premier article vous plaira à tous. Pour les photos j'ai fait de mon mieux mais j'ai eu un petit problème, elles seront mieux la prochaine fois.

                                                                                                                                                                   Bisous...