Coucou tout le monde,

Après ma longue absence du a mes vacances je reviens aujourd'hui avec ma routine cheveux spécial été donc j'espère que ca vous plaira.

Etape 1 : Pour ma première étape je prends un shampooing je vous avoue que je ne m'attarde pas du tout sur le choix de mon shampooing je prends un peu le premier qui vient et la c'est le DOP 2 en 1 à l'amande douce. Il sent très bon, sans silicone ni paraben au pH doux il demele et protège.

Etape 2 : Pour l'étape 2 qui est inévitable pour moi même en hiver est l'après shampooing. Pour moi c'est le AUSSIE miracle moist, oui je sais je suis un mouton. Le miracle moist est pour les cheveux abimés,secs... je trouve qu'il ne rend pas les cheveux vraiment plus doux mais bon.

Etape 3: Pour la troisième et avant dernière étape j'utilise un baume après-soleil que j'avais acheté pour 2 euros à kiko donc je vous avoue que j'avais un peu peur mais au final il est tellement bien, il rend les cheveux beaucoup plus doux et en plus son odeur est divine et elle reste sur les cheveux. Je suis surprise de ce produit.                                                                     

Etape 4: Et pour finir cette longue routine je viens apporter le petit plus très rapide en appliquant sur mes cheveux (humide) une crème de soin sans rinçage pour les cheveux secs au beurre de karité et à l'avocat qui fait pas trop mal son job.             

Voila ma routine est terminée j'espère qu'elle vous aura plu et puis bah bonne vacance tout le monde :)